Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Movie Cube The TV Box

Movie Cube The TV Box

Voir la description

Capacité totale de 8 Go Compatible Netflix

Rejoindre

Problème mot de passe

Bonjour je viens d acheter la tv box movie cube d occase rt la probleme au démarrage il redte coincé sur l ecran d acceuil je ne peut rien faire il me demande un mot de passe mais le proprio d avant me dit qu il n a hamais mis de mot de passe commebt faire, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème mot de passe

  • Ci-joint la faq de EMtec http://www.emtec-connect.com/fr/faq sur la mienne pas de problème de mot de passe.
  • Effectivement je ne voie pas où il y aurait un mot de passe à moins que ce soit le log et pass du wifi Sinon aller dans paramètres et sauvegarder et réinitialiser et faire un reste usine
  • Je vous conseille de contacter EMTEC même par mail. Ils sont tres compétents et réactifs
  • Le mot de passe initiale est 0000 (4 zéro) il n'est pas mentionné dans la documentation réduite. Essayez celui ci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit