Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Movie Cube The TV Box

Movie Cube The TV Box

Voir la description

Capacité totale de 8 Go Compatible Netflix

Rejoindre

FIABILITE DU MOVIE CUBE

bonjour Ce boitier est-il stable et silencieux ? la télécommande répond-elle bien ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question FIABILITE DU MOVIE CUBE

  • Bonjour, bruit = 0 et telecommande fonctionne très bien. Par contre la version de Android étant plus ancienne, vous rencontrerez des pb de compatibilité avec les apllications (netfilx, canal play, les apllications de replay (tf1, M6 etc...)en gros toutes les applications récentes mais rassurez vous, vous pourrez facilement contourner ce pb en installant aptoide qui est un concurrent de googleplay store et qui lui gèrent de facon automatique l'installation des versions compatibles (Aptoide insallera les anciennes versions).
  • Stabilité et silence: OK Pas de problème avec la télécommande.
  • Bonjour, J'ai le miens depuis 3 mois et j'en suis vraiment satisfait. La télécommande répond très bien. Parfois un peu pénible pour scroller de longues pages (car une fois que mon bras pointe le plafond ou le sol je peux pas aller plus loin :-) ) Par contre, attention, ce n'est pas la dernière version d'Android ! (mais peu de box proposent la dernière version à ma connaissance)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit