Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Movie Cube The TV Box

Movie Cube The TV Box

Voir la description

Capacité totale de 8 Go Compatible Netflix

Rejoindre

Réception chaînes TV

Bonjour, la pièce dans laquelle je souhaite installer la box n'est pas pourvue de prise d'antenne mais d'une RJ45. Pouvez-vous me dire si je pourrai regarder les chaînes de la TNT? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réception chaînes TV

  • Bonjour vous pouvez utiliser une antenne d'intérieur ou bien installer une application pour regarder la télé en striming, mais cela est payante. Crdlt.
  • Bonjour, non ce ne sera pas possible car la réception des chaînes de la TNT se fait exclusivement par la prise d'antenne coaxiale.
  • Bonjour, si absence de cable antenne, il ne vous reste plus que la possibilité de passer avec votre box en wifi et d'y installer l'application Tv de votre fournisseur. Attention, certaine application Tv peuvent ne pas être disponibles en fonction de la version du programme qui tourne sur votre box Tv. Pour ma part, j'ai dû a abandonné cette solution et j'ai du acheter une clés Tv de mon fournisseur pour recevoir les chaînes sur mon téléviseur secondaire sans liaison câble antenne.
  • Oui avec une application Android de votre opérateur, et avec un débit suffisant.
  • Le port RJ45 doit vous permettre d'accéder à internet ( donc les chaine tnt via les application internet mais pas à la tnt directement, il faut se tourner vers les mini antenne tnt pour avoir la tnt directement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit