Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Movie Cube The TV Box

Movie Cube The TV Box

Voir la description

Capacité totale de 8 Go Compatible Netflix

Rejoindre

19 questions sur la communauté Movie Cube The TV Box - Boîtier Multimédia - EMTEC

Utilisation de Netflix

Bonjour à tous, Pas moyen d'utiliser Netflix avec le Movie cube. Que puis-je faire? Merci d'avance!

internet problème de débit non résolu à ce jour

Bonjour, Nouveau client bbox ultym en vdsl depuis le 18 septembre 2020 ligne activé ce jour soit le 27/09/2020 à 13H19 mn, je branche ma box ainsi que le décodeur 4K, je rentre dans l'interface et je constates pas d'adresse IP et pas de synchronisation. V... voir la suite

ABONNEMENT INTERNET

BONJOUR EST CE QU'IL FAUT UN ABONNEMENT INTERNET POUR AVOIR CE BOITIER. ET CONVIENT-IL A TOUTE LES TV? MERCI

Problème avec youtube

Bonjour a tous et a toute , quand je veut lancer youtube il me met opération non autorisé .. Quelqu'un a une solution svp ?merci

Compatible IpTV

Bonjour, J'ai un compte IPTV en format .m3u que je regarde sur ma tablette ou sur mon ordinateur avec VLC. Est ce que je pourrais installer mon IPTV pour regarder directement sur ma télé via une application ? Merci

Répondre

Visionage steaming

Bonjour Peut ton regarder film streaming avec cette tv box ? Merci

mycanal

Bonjour l'application mycanal est t'elle disponible avec cette box ? merci

Répondre

télécommande

Bonjour à tous, Voilà nous avons le movie cube f400 tv box. Notre fils a perdu (ou probablement mis à la poubelle) la télécommande et impossible a ce jour d'en retrouver une identique à acheter sur internet. Ma question est: savez vous s'il existe une té... voir la suite

Application Android

Bonjour j aimerai savoir si on a accès au replay des chaîne de la tnt merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit