Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Movie Cube The TV Box

Movie Cube The TV Box

Voir la description

Capacité totale de 8 Go Compatible Netflix

Rejoindre

internet problème de débit non résolu à ce jour

Bonjour,

Nouveau client bbox ultym en vdsl depuis le 18 septembre 2020 ligne activé ce jour soit le 27/09/2020 à 13H19 mn, je branche ma box ainsi que le décodeur 4K, je rentre dans l'interface et je constates pas d'adresse IP et pas de synchronisation.

Venant de chez FREE et connecter sur le NRA à moins de 300 mètres de mon domicile en filaire celui-ci se trouvant à moins de 100 mètres à vol d'oiseau, je trouve surprenant cette soi-disante activation, ne serait-il pas plutôt afin de débloquer le plus tôt possible le départ de mon abonnement.

Je reviens sur le NRA, connecter sur le matériel de FREE ET non pas sur celui D'ORANGE ne serait-il pas judicieux de faire intervenir un technicien d'orange afin qu'il me branche sur leur réseau étant en plus en zone étendue je pense que ce serait la première chose à faire puis quand cela sera fait me prévenir et seulement démarrer mon abonnement.

J'ai quitté FREE j'espère ne pas le regretter, dans l'attente de réponses merci d'avance ?

CAMILLE

27 septembre 2020

Il y a 20 jours

Consulter les 2 réponses à la question internet problème de débit non résolu à ce jour

  • Bonjour Ce forum d'entraide met en relation des clients qui ont un problème sur le même produit que vous. Ici vous n'aurez pas de réponse à votre soucis. En l’occurrence votre problème vient d'un fournisseur d'accès à Internet, il serais plus judicieux de leur poser la question (forum Orange). Bon courage
  • Bonjour, pour les problèmes de connexion VDSL je vous invite à passer en magasin ou à contacter Bouygues directement, nous ne gérons pas ce type de problème, nous sommes désolé et espérons que votre problème sera vite résolu. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit