Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTB1AF14W0

LTB1AF14W0

Voir la description

Volume 120L - Dimensions 118.0x48.1x51.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 91L Congélateur à Froid statique 29L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

6 questions sur la communauté LTB1AF14W0 - Réfrigérateur Congélateur - ELECTROLUX

Question résolue

Encastrable

bonjourCe réfrigérateur peut-il être encastré ?merci

Congèle qui bip

Bonjour, mon congélateur bip toutes les nuits depuis une semaine alors que je n'ai rien touché et je le re règle car la température bouge toute seule, que dois je faire pour que ca s'arrête ? merci

super freeze

Bonjour, Il est stipulé que lorsque l'on veut congeler des aliments frais, il faut enclencher la fonction super freeze 24 h a l'avance. Cela veut dire que l'on ne peut pas le faire sans avoir enclenché cette fonction ? On peut décider à tout moment de con... voir la suite

Quelle dimension

Veuillez m'indiquer les dimensions ?

Question résolue

bidule en bas du frigo

Bonjour à tous, J'ai acheté ce frigo il y a deux jours chez Darty à Gap. Livreurs nuls... pas même fichus de le caler correctement. Est ce normal que le bas de la porte du congélateur (le creux par où on ouvre la porte) soit tendu d'un film plastique... t... voir la suite

température réfrigérateur

Bonjour, réfrigérateur congélateur en haut_ ELECTROLUX LTBIAF 14W0 Comment baisser la température, le thermomètre placé à l'intérieur indique 1°8 les denrées, au contact de la paroi dorsale, gèlent quand le dégivrage tarde à se faire. Il n'y a pas de ther... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit