Quelles Dimensions?
Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dimensions?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon congélateur bip toutes les nuits depuis une semaine alors que je n'ai rien touché et je le re règle car la température bouge toute seule, que dois je faire pour que ca s'arrête ? merci
Bonjour, Il est stipulé que lorsque l'on veut congeler des aliments frais, il faut enclencher la fonction super freeze 24 h a l'avance. Cela veut dire que l'on ne peut pas le faire sans avoir enclenché cette fonction ? On peut décider à tout moment de con... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai acheté ce frigo il y a deux jours chez Darty à Gap. Livreurs nuls... pas même fichus de le caler correctement. Est ce normal que le bas de la porte du congélateur (le creux par où on ouvre la porte) soit tendu d'un film plastique... t... voir la suite
Bonjour, réfrigérateur congélateur en haut_ ELECTROLUX LTBIAF 14W0 Comment baisser la température, le thermomètre placé à l'intérieur indique 1°8 les denrées, au contact de la paroi dorsale, gèlent quand le dégivrage tarde à se faire. Il n'y a pas de ther... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil