Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTB1AF14W0

LTB1AF14W0

Voir la description

Volume 120L - Dimensions 118.0x48.1x51.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 91L Congélateur à Froid statique 29L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

Marque ronde humide sur paroi extérieure frigo côté congélateur

Bonjour,

Mon réfrigérateur a une tâche ronde d'humidité sur la paroi extérieure, côté congélateur.

La température était trop froide et ça fait 15 jours que j'ai augmenté la température du frigo et la tache , moins humide certes, est toujours là.

La température extérieure était aussi élevée dans la cuisine mais j'aimerai savoir si c'est normal ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Marque ronde humide sur paroi extérieure frigo côté congélateur

• Malheureusement je ne peux répondre car le réfrigérateur n'est pas chez moi et la personne est absente. Je n'ai pas eu connaissance de ce problème. Bon courage.

• Un taux d'humidité élevé dans la pièce peut-être. Si possible ventiler la nuit. J'ai acquis un thermomètre pour frigo et congélateur sans fil, utile pour une mesure exacte des températures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit