Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTB1AF14W0

LTB1AF14W0

Voir la description

Volume 120L - Dimensions 118.0x48.1x51.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 91L Congélateur à Froid statique 29L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

bidule en bas du frigo

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce frigo il y a deux jours chez Darty à Gap.

Livreurs nuls... pas même fichus de le caler correctement.

Est ce normal que le bas de la porte du congélateur (le creux par où on ouvre la porte) soit tendu d'un film plastique... troué sur 4 à 5 cm?

qu'est-ce que c'est que le petit bidule en forme d'anneau, en bas et au fond du frigo ? A quoi ça sert et est-ce qu'il faut y faire quelque chose ou pas ?

merci !

Consulter les 2 réponses à la question bidule en bas du frigo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Ce frigo est entièrement filmé adhésifs difficiles à enlever (dissolvant ou white spirit). Si frigo pas rayé, alors c'est bon. Le "bidule" est dans l'orifice de l'écoulement du dégivrage automatique. Vous pouvez l'enlever. Moi, je l'ai laissé, l'eau passe aussi. Pour le reste, très bon frigo classe continentale ( la plupart des autres sont tropical) : il est installé dans mon garage extérieur, en Alsace, très froid en hiver. Il tourne parfaitement. J'avais un tropical avant, il se mettait en carafe en-dessous de 3/4 degré.

  • Bonjour,

    Oui le bidule est utile pour l'écoulement.

    Nous nous l'avons enlevé et nous l'utilisation de temps en temps pour déboucher l'écoulement.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit