Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTB1AF14W0

LTB1AF14W0

Voir la description

Volume 120L - Dimensions 118.0x48.1x51.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 91L Congélateur à Froid statique 29L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

super freeze

Bonjour,

Il est stipulé que lorsque l'on veut congeler des aliments frais, il faut enclencher la fonction super freeze 24 h a l'avance.

Cela veut dire que l'on ne peut pas le faire sans avoir enclenché cette fonction ?

On peut décider à tout moment de congeler un aliment frais sans avoir prévu ça 24 heure à l'avance alors je

ne comprends pas bien...

Merci de m'éclaircir !

Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question super freeze

  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé cette fonction (dont j'ignorais l'existence) et jamais eu de souci en congelant directement les produits frais.

  • Bonjour,

    cette fonction super freeze s'utilise si vous prévoyez de congeler beaucoup à la fois. Par exemple, vous achetez une grosse quantité de viande en promotion, vous en consommez un peu et le reste au congel.

  • La fonction super freeze est facultative, si on juge que l'aliment est à congeler rapidement.


  • Bonjour, vous trouverez la réponse dans cet excellent article de Que Choisir (j'espère en accès libre)

    https://www.quechoisir.org/conseils-congelateur-les-regles-de-la-congelation-et-de-la-decongelation-n11069/

    ils conseillent d'utiliser le boost avec 24h d'avance pour lesgrosses quantités àcongeler.

    bien à vous

    Thierry

  • Sorry je ne me sers pas de cette fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit