Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTB1AF14W0

LTB1AF14W0

Voir la description

Volume 120L - Dimensions 118.0x48.1x51.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 91L Congélateur à Froid statique 29L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

température réfrigérateur

Bonjour,

réfrigérateur congélateur en haut_ ELECTROLUX LTBIAF 14W0

Comment baisser la température, le thermomètre placé à l'intérieur indique 1°8 les denrées, au contact de la paroi dorsale, gèlent quand le dégivrage tarde à se faire. Il n'y a pas de thermostat pour régler cette température !?

Consulter les 7 réponses à la question température réfrigérateur

  • Bonjour il faut maintenir appuyé le symbole thermometre et les chiffres bougent 8 le plus chaud et ne jamais mettre aliment contre les parois utiliser des boîtes si besoin .cordialement

  • Bonjour, J'ai rencontré moi aussi ce problème mais pas pour le haut du congélateur, c'est au niveau Bas du réfrigérateur

  • Bonjour

    il ne faut pas coller les aliments au fond contre la paroi.

    Personnellement je n'ai jamais modifié la température car l'installateur m'a dit que c'était automatique.

  • Le notre vient de s'arrêter de faire du froid depuis lundi alors qu'il a moins d'un an... Et le réparateur ne passera que le 17 novembre...

    J'ai donc du mal à regler le themsotat tactile interne ! Désolé..


  • Appuyer quelques secondes sur la touche de commande sur la paroi intérieure droite pour obtenir la température 8 degrés et éviter de toucher les parois avec les aliments

  • Bonjour

    Il faut appuyer sur le thermomètre de la paroi à droite à l'intérieur du frigo, pour le faire descendre sur 4 ou 2 car même sur 2 le frigo est très froid. Ne pas pousser les aliments contre la paroi du fond car ça les gèle.

  • Bonjour,

    Si vous avez une réponse je suis preneur ! J'ai le même soucis.

    Belle journée,

    E

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit