Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

31 questions sur la communauté EWW1684SWD - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Dimensions machine

Bonjour, est-ce que vous pourriez m'indiquer les vraies dimensions de cette machine (avec et sans hublot)? Nous avons une cuisine très petite et la taille de la machine est très important pour nous décider sur le bon produit. Merci en avance!

Top amvible

Bonjour, le top de ce lave ligne / sèche linge est il amovible ? Si oui quelle est alors sa hauteur (initialement 85 cm). Merci

aide à l'achat

Bonjour, comment régler la température? merci

problème de rinçage

bonjour, au moment du rinçage il y aussi peu d'eau dans le tambour qu'au moment du lavage. or, lorsque l'on choisit de faire un rinçage seul le tambour est normalement rempli d'eau à moitié. avez vous constaté ce phénomène ? merci d'avance

Fonction lavage/séchage dissociables ?

Bonjour, Cette machine permet-elle de ne faire que du lavage si je le souhaite car n'utilise que ponctuellement la fonction sèche linge. J'ai lu que les 2 fonctions se suivaient dans le cycle... Merci pour vos réponses Cordialement

Erreur après 4 lavages

Bonjour, Est ce normal . mon appareil s est mis en erreur après 4 utilisations . le tuyau de vidange bouché par une boule de résidus de linge mouillés. ? merci de vos réponses

Efficacité

Bonjour, Le linge ressort-il vraiment sec? Est-il très froissé? Le mode "vapeur" est-il efficace? Enfin, combien de temps prend un cycle complet (lavage, essorage, séchage)? Merci!

efficacité

Bonjour, Le linge ressort-il vraiment sec? Est-il très froissé? Le mode "vapeur" est-il efficace? Enfin, combien de temps prend un cycle complet (lavage, essorage, séchage)? Merci!

Dimension du Electrolux EWW1684SWD

Bonjour, Je voudrais connaitre les dimensions exact de ce lave linge.. Merci

Largeur lave linge séchant

Bonjour, j'aimerais acheter le lave linge sechant ELECTROLUX EWW1684SWD. Sa largeur est-elle de 60cm ou bien 59.5cm comme beaucoup de lave linge? Merci d'avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit