Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Fonction lavage/séchage dissociables ?

Bonjour, Cette machine permet-elle de ne faire que du lavage si je le souhaite car n'utilise que ponctuellement la fonction sèche linge. J'ai lu que les 2 fonctions se suivaient dans le cycle... Merci pour vos réponses Cordialement

Consulter les 24 réponses à la question Fonction lavage/séchage dissociables ?

  • oui, pas de souci, vous pouvez faire que du lavage. les 2 fonctions lavage/séchage peuvent être utilisées de façon totalement séparées et modulable dans leur durée (touche time-manager).
  • Bonjour, Les fonctions lavages et séchages sont font séparément. Il n'y a qu'un seul programme qui permet d'enchainer lavage/séchage. Donc vous pouvez utiliser la machine seulement pour laver si vous le voulez.
  • les 2 fonctions sont indépendantes
  • Bonjour Oui il est possible de ne faire que le lavage Cordialement Patrick Buisine
  • Bonjour Laurence. Bien sur que les 2 cycles sont distincts. Pour l'instant je n'ai utilisé que 3 fois le cycle séchage. Il faut le programmer pour que le séchage suive le lavage
  • Bonjour Laurence, Vous pouvez décider de faire uniquement le cycle lavage ou uniquement le cycle séchage ou de programmer les deux cycles a la suite. C'est tout a fait flexible. Cordialement, Sophie
  • Bonjour, Oui oui les fonctions sont dissociables. Il n'y a en fait qu'un seul programme qui enchaine les deux, les autres programmes sont comme sur une machine classique (lavage uniquement couleur/cotton/synthetique/laine ou séchage uniquement). Il y a aussi un programme defroissage indépendant.
  • Oui elle permet de ne faire que du lavage. Je n'utilise pas nécessairement la fonction séchage. C'est plutôt souple comme programmation.
  • Bonjour, Oui les 2 cycles sont disociables. En effet on peut soit laver ou sècher. Cordialement,
  • Bonjour, Oui les 2 cycles sont disociables. En effet on peut soit laver ou sècher. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit