Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

31 questions sur la communauté EWW1684SWD - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Mon lave-linge séchant Electrolux affiche EF0

Bonjour Mon lave-linge séchant affiche EF0 Quelqu’un a-t-il eu ce code erreur ? Quel défaut peut créer ce message ? Merci de votre aide.

odeur dans les vêtements suite au séchage?

bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une odeur qui se dégage pendant et ensuite imprègne les vêtements pendants le séchage? je suis intéressé par ce modèle, mes parents ayant le modèle Hotpoint Ariston, l'air devient irrespirable et les v... voir la suite

Pompe très bruyante electrolux eww1684swd

Bonjour j'ai cette machine depuis 2.5 mois et je ne m'ahbitue pas du tout au bruit de la pompe de vidange qui évacue l'eau. Celle ci se met en marche dès le départ du programme pour un court instant (elle évacue l'eau résiduelle du précédent lavage) et el... voir la suite

Problème vidange, pas de code erreur

Bonjour, Problème de vidange sans code erreur dont la cause est probablement le décrochage d'un cable pendant l'essorage. J'ai déjà eu ce problème et fait venir un réparateur qui m'a montré de quel cable il s'agit et comment le remettre, et m'a dit que c'... voir la suite

Question résolue

Programme ne démarre pas

Bonjour, J'ai cette machine depuis un peu plus d'un an. La machine s'allume correctement, je peux régler le programme normalement et lorsque je lance le lavage, le voyant de lavage clignote m'annonçant que le cycle est parti sauf que rien ne se passe. J'a... voir la suite

Panne sèche-linge

Bonjour, le séchage du linge ne fonctionne plus, même si je mets très peu de linge, que ce soit enchaîné au lavage ou indépendant. Comment faire pour réparer sans se ruiner ? merci

Répondre

Panne E10

Bonjour, je viens de lancer un cycle de lavage, il a démarré puis s’est arrêté en affichant un code E10. Comment faire pour réparer mon lave-linge ? Merci.

Fonction vapeur

Bonjour, que pensez vous de la fonction vapeur? est-elle efficace pour le défroissage? merci

Vitesse d'essorage minimum?

Bonjour Quelle est la Vitesse d'essorage minimum? merci

Machine qui se déplace à l essorage

Bonjour, Notre machine qui est neuve se déplace, vibre vraiment beaucoup à l essorage quelque soit la force d essorage! C est embêtant car elle s abimé du coup ainsi que la porte de placard qui la protège! Suivant la notice nous avons bien vérifié ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit