Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Problème vidange, pas de code erreur

Bonjour,

Problème de vidange sans code erreur dont la cause est probablement le décrochage d'un cable pendant l'essorage. J'ai déjà eu ce problème et fait venir un réparateur qui m'a montré de quel cable il s'agit et comment le remettre, et m'a dit que c'était toujours le même cable qui se décroche sur ce modèle. Le pb est en effet revenu et j''ai fait la manipulation moi-même sans souci. Mais voilà, c'était il y a un moment et je ne m'en rappelle plus. Quelqu'un sait-il quel cable est en cause? 

Merci

Consulter la réponse à la question Problème vidange, pas de code erreur

  • Bonjour désolé, je n'ai pas eu ce problème. Cependant, un câble débranché devrait pouvoir se repérer facilement vu qu'il y en a peu. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit