Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Programme ne démarre pas

Question résolue

Bonjour, 

J'ai cette machine depuis un peu plus d'un an.

La machine s'allume correctement, je peux régler le programme normalement et lorsque je lance le lavage, le voyant de lavage clignote m'annonçant que le cycle est parti sauf que rien ne se passe.

J'ai beau recommencer la procédure, rien n'y fait

Je n'ai pas de message d'erreur.

Dois-je contacter le service après-vente constructeur ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Programme ne démarre pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci à tous pour vos réponses.

    Finalement, c'était une petite boulette de saleté qui était dans le tambour que j'ai pu atteindre en déclipsant le filtre.

    La sécurité s'était enclenchée et la machine s'est débloquée sitôt la boulette retirée.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    avez vous essayé de nettoyer le filtre en bas à droite ( le retirer complètement pour le nettoyer )

    bonne journée

    cordialement

  • Bonjour,

    avez vous essayé de débrancher la machine en attendant au moins 1 minute avant de la rebrancher et ensuite démarrer un cycle ?

  • Bonjour,


    Vérifiez que l'arrivée d'eau est bien ouverte.


    Cdlt,

  • Au moment de cliquer sur le bouton play / pause tactile, entendez vous le "clac" de verrouillage de la porte ? Si oui et que rien ne se passe après, alors oui contacter le sav semble être la chose à faire.


    Cordialement


    Henri

  • En principe, il suffit d appuyer sur le bouton qui clignote.

  • Contactez sans attendre le sav de Darty. C'est la meilleure solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit