Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

problème de rinçage

bonjour, au moment du rinçage il y aussi peu d'eau dans le tambour qu'au moment du lavage. or, lorsque l'on choisit de faire un rinçage seul le tambour est normalement rempli d'eau à moitié. avez vous constaté ce phénomène ? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question problème de rinçage

  • Je n'ai pas remarqué ce souci. Tout fonctionne bien, mais je n'ai pas encore fait de rincage seul. Si réellement il y a un manque d'eau, cela peut provenir de votre pression d'eau, mais je crois que si la pression est insuffisante, les programmes se mettent en "Error".
  • Bonjour, je n'ai pas observé ce phénomène cela dépend peut-être du type du tissus à rincer: synthétique, coton, et du poids du linge à rincer. Pour ma part je n’utilise que le programme coton éco température 40° quelque soit le type de tissus que je lave et le résultat à toujours été impeccable.
  • Bonjour, non malheureusement je n'ai rien observé de ce que vous décrivez, n'ayant pas encore réalisé de rinçage seul. Le mieux serait de faire des photos pour comparer et demander au SAV photos à l'appui ou voir le site Electrolux (?). Cordialement.
  • Bonjour, j'observe le même phénomène, mais les machines actuelles consomment moins d'eau.... Mon linge ressort propre, donc aucun souci. Cordialement,
  • Je n'ai pas remarqué ce problème. J'ai aussi effectué un rinçage seul, et mon linge a été bien rincé. Mais je suppose que cela dépend des conditions de lavage, du produit employé et des quantités.
  • Bonjour..je n ai pas du l occasion de faire un rinçage seul..sinon je suis satisfaite de cette machine..
  • Bonjour, je n'ai pas observé ce phénomène, est ce que le rinçage est insuffisant chez vous? (ma machine rince bien même s'il n y ait pas beaucoup d'eau en même temps) J'imagine que lorsqu'on prend le rinçage seul, la machine rince seulement plus que normalement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit