Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

aide à l'achat

Bonjour, comment régler la température? merci

Consulter les 9 réponses à la question aide à l'achat

• Je n'ai plus ce lave linge, c'est ma fille qui l'utilisait, désolée. Bonne recherche
  • En appuyant sur la touche digitale de température présélectionnée par le programme choisi, la température augmente et/ou diminue
  • Bonjour, il faut appuyer sur la touche tactile "température" avec le dessin de thermomètre. Idem pour modifier l'essorage
  • Vous appuyez plusieurs fois sur le sigle "T°" jusqu'à obtenir la temperature désirée. le sigle est à droite du gros bouton "programme".
  • Bonjour, Sélectionner votre programme de lavage puis appuyer sur le bouton température jusqu'à obtenir la température souhaitée.
  • En appuyant simplement sur le bouton thermomètre "Température". Ca fait baisser la consigne à chaque appui. Le réglage n'est pas très fin. Il m'arrive souvent de devoir "refaire le tour" en cliquant trop vite.
  • Bonjour, en appuyant sur la température infiquée (écran tactile)
  • Appuiera sur la température puis sur le bouton moins
  • bonjour la temperature se regle seule en tournant le bouton de programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit