Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1376HZ1

EWT1376HZ1

 - 
236 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant)

Rejoindre

11 questions sur la communauté EWT1376HZ1 - Lave linge top - ELECTROLUX

vitesse essorage lave linge EWT1376HZ1 d'Electrolux.

Bonjour , Je voudrais savoir si le lave linge EWT1376HZ1 d'Electrolux essore bien à partir de 400 tr/min jusqu'à 1300 trs/min? Pour moi, le valeur initiale de 400 tours / min est très importante. merci pour votre réponse. Cordialement. Bruno

Question résolue

Essorage violent

Bonjour, j'ai récemment acheter une machine à laver Electrolux EWT1376HZ1, cependant à chaque essorage elle fait un bruit monstre et se déplace toute seule, j'ai donc acheté une dalle amortissante mais rien y fait, elle continue à chaque essorage à faire ... voir la suite

Lavage basket

Bonjour à tous et à toutes, petite question sur notre machine à laver est ce qu'il est possible de laver nos baskets sans les abimer ? ma sœur met ces chaussures en machine elles ressortent propres mais j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont un peu... voir la suite

lave linge ne chauffe plus

Bonjour à toutes & à tous, depuis 2 lavages mon lave linge Electrolux EWT1376HZ1 ne chauffe plus. Auriez vous quelques solutions à me proposer pour remédier à celaa Merci à vous

Répondre

lave linge EWT1376HZ1 problème

bonjour, depuis ce matin mon lave linge electrolux ewt1376HZ1 des que je lai mis en route commence a tourner mais l eau ne rentre pas et il s arrete: les voyants sur le tableau de bord clignotent tous en rouge ,on a verifié l arrivée d eau le tuyau n est ... voir la suite

tambour bloqué, mais pas face ouverture :(

Bonjour, ma machine a sa porte ouverte, et normalement l'ouverture du tambour doit etre directement accessible (soft opening). Mais là non, je vois une partie du tambour mais pas son ouverture. Le souci est qu'il m'est impossible de faire tourner le tambo... voir la suite

Essorage non effectué

Bonjour ,Ma machine à laver Electolux EWT1376HZ1 n'effectue plus d'essorage , après un incident avec une chausette coincé à la fermeture du tambour.On a nettoye le filtre apres l'incident , comme mentionné sur le mode d'emploi mais le pb persiste.Auriez v... voir la suite

changement futur des roulements

bonjour, au cas est ce possible de le faire via le coté de la machine ? merci

Cuve et tambour Inox - Trappe sécurité

Bonjour, est ce que la cuve et le tambour sont en inox ? Et, y-a-t-il une trappe de sécurité ? Merci

Touche "repassage facile"

Bonjour, J'essore tout à 800 tr/min et mes machines sont de courtes durées, Pour le Blanc 90° ma durée est 1:55 voir 2:15 (c'est mon maxi) ---) Est-ce une bonne utilisation de ma part? Rarement j'arrive à actionner "repassage facile"---) Pourquoi? Quand v... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit