Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1376HZ1

EWT1376HZ1

- 
236 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant)

Rejoindre

tambour bloqué, mais pas face ouverture :(

Bonjour,

ma machine a sa porte ouverte, et normalement l'ouverture du tambour doit etre directement accessible (soft opening). Mais là non, je vois une partie du tambour mais pas son ouverture.

Le souci est qu'il m'est impossible de faire tourner le tambour qui ne bouge pas d'un millimetre.

J'ai ouvert le filtre : une chaussettte d'enfant était logée.

J'ai rallumé, relancé mais dès que la machine veut relancer le programme on entend que l'amorce de rotation du tambour bloque et remet la machein en anomalie : EA0 (zero ou o, je ne sais pas, ce code est absent de la notice).

Avez vous une idée svp? la machine a 2 mois....

merci

Consulter les 4 réponses à la question tambour bloqué, mais pas face ouverture :(

• Br, vous pouvez ouvrir le panneau, côté droit de la machine par des vis et voir si la courroie de roulement est bien en place.

Sinon , 2 mois, la garantie court toujours?

• bonjour, merci pour vos réponses !

oui la machine est garantie (standard)

si j'ouvre la panneau latéral est ce que cela fait sauter la garantie ?

• Re bonjour

ne serait pas EH0 plutôt ?

l'alimentation électrique est instable.

cdt

• Bonjour

j'imagine que vous n'avez pas pris de garantie ? Si vous l'avez faites la jouer car même si vous avez laissé une chaussette le tambour ne repart pas.

mon tambour de ma machine ne se positionne plus vraiment face à l'ouverture dite « soft opening » de ce très peu de temps après l'achat de la machine. Je pense que ce modèle n'est pas le mieux. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit