Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1376HZ1

EWT1376HZ1

 - 
236 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant)

Rejoindre

lave linge EWT1376HZ1 problème

bonjour,

depuis ce matin mon lave linge electrolux ewt1376HZ1 des que je lai mis en route commence a tourner mais l eau ne rentre pas et il s arrete: les voyants sur le tableau de bord clignotent tous en rouge ,on a verifié l arrivée d eau le tuyau n est pas pincé le tambour trourne normalement pour info il y a quelques jours il a fait un drole de bruit et j ai retrouvé quelques petits bout de plastique . si quelqu un a une petite idée ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question lave linge EWT1376HZ1 problème

  • Bonjour, votre machine devrait vous indiquer un code erreur. Vous avez retrouver des bouts de plastiques à quels endroit ? si le bruit que vous avez entendu avant la panne a été important je vous conseille de vous rapprocher du service après-vente afin d'établir un diagnostique précis et de réparer votre machine. Cordialement
  • Il y a une petite trappe sur le devant, donnant accès au fond de la cuve. Il est nécessaire d'y faire un tour tous les quelques mois : c'est dans ce siphon que s'accumulent les petits objets qui tombent des poches dans la machine, et finissent par obstruer l'évacuation, mettant le lave-linge en erreur.

    Attention : prévoir une bassine et une serpillère à l'ouverture !

  • Question idiote mais on ne sait jamais! Avez-vous nettoyé la pompe?

  • habituellement on pense à l électrovanne voir sur internet pour la tester pour les bouts de plastique je ne vois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit