Dimensions
Bonjour, Quelles sont les dimensions de ce lave- linge séchant? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci
Bonjour, Je fais toujours le même essorage à 1200 tours. Parfois, le linge fin se coince dans les portillons du tambour et du fait de la force centrifuge, il se déchire. A la fin du cycle (après avoir fait un bruit pas normal lors de l'essorage), je retro... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Machine de 5ans à raison d'une lessive par semaine en moyenne très bruyante à l'essorage depuis quelques semaines. Si vous avez déjà rencontré ce problème quelle en était la cause ? J'ai fais tourner le tambour à vide à la main s... voir la suite
Bonjour, quand le tambour de la machine a laver se coincé est elle réparable? merci
bonjour lorsque je mets en route, l'écran s'allume normalement, quel que soit le programme. je peux tout régler (température, essorage, durée, départ différé) mais la clé, qui signifie la fermeture de la porte s'éteint au bout de quelques secondes et la m... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Aucun code erreur le cycle ce lance lance le tambour fait un tour et plus rien j ai regardé l évacuation et le tuyau de rempli sage pas anomalies
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
bonjourAprès un cycle qui s'est arrêté avant la fin sans rinçage et vidange, j'ai vidangé manuellement, pas de saleté qui bouchait, impossible de redémarrer un autre cycle, le voyant de démarrage clignote ...merci
après vidange manuelle impossible de redémarrer un cycle le voyant de marche clignote mais sans autre effet
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil