Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1364ELW BLANC

EWT1364ELW BLANC

 - 
1883 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume du tambour 42 L) / Départ différé / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Classe A++

Rejoindre

14 questions sur la communauté EWT1364ELW BLANC - Lave linge top - ELECTROLUX

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions de ce lave- linge séchant? Merci

Alarme fin de cycle

Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci

Linge se coince dans les portillons du tambour

Bonjour, Je fais toujours le même essorage à 1200 tours. Parfois, le linge fin se coince dans les portillons du tambour et du fait de la force centrifuge, il se déchire. A la fin du cycle (après avoir fait un bruit pas normal lors de l'essorage), je retro... voir la suite

Question résolue

Bruit important pendant l'essorage.

Bonjour à toutes et tous, Machine de 5ans à raison d'une lessive par semaine en moyenne très bruyante à l'essorage depuis quelques semaines. Si vous avez déjà rencontré ce problème quelle en était la cause ? J'ai fais tourner le tambour à vide à la main s... voir la suite

Question résolue

Le tambour de ma machine se coince

Bonjour, quand le tambour de la machine a laver se coincé est elle réparable? merci

le lave-linge ne démarre plus

bonjour lorsque je mets en route, l'écran s'allume normalement, quel que soit le programme. je peux tout régler (température, essorage, durée, départ différé) mais la clé, qui signifie la fermeture de la porte s'éteint au bout de quelques secondes et la m... voir la suite

Question résolue

Arrêt machine sans code erreur

Bonjour à toutes et à tous Aucun code erreur le cycle ce lance lance le tambour fait un tour et plus rien j ai regardé l évacuation et le tuyau de rempli sage pas anomalies

Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Question résolue

problème de redémarrage

bonjourAprès un cycle qui s'est arrêté avant la fin sans rinçage et vidange, j'ai vidangé manuellement, pas de saleté qui bouchait, impossible de redémarrer un autre cycle, le voyant de démarrage clignote ...merci

arrêt en cours de cycle et redémarrage impossible

après vidange manuelle impossible de redémarrer un cycle le voyant de marche clignote mais sans autre effet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit