Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1364ELW BLANC

EWT1364ELW BLANC

 - 
1883 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume du tambour 42 L) / Départ différé / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Classe A++

Rejoindre

Le tambour de ma machine se coince

Question résolue

Bonjour, quand le tambour de la machine a laver se coincé est elle réparable? merci

Consulter les 4 réponses à la question Le tambour de ma machine se coince

  • Bonjour, il y a plusieurs raisons pour que le tambour soit bloqué la plus fréquente est que les portillons se sont ouvert pendant le fonctionnement. Si c'est pendant le lavage c'est souvent réparable si c'est à l'essorage les dégâts sont très important. il se peut aussi que ce soit la courroie qui soit bloquée entre la poulie et la cuve. Avant de dire qu'un appareil est HS mieux vaut voir avec le service après-vente pour un diagnostique. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui si vous êtes un ardent bricoleur, il fait changer les roulements.


  • Bonjour,


    Est-ce arrivé après un essorage un peu trop chargé?

    C'est hélas à cause de ça que j'ai du me séparer de cette belle machine... :(

    Surpoids (avec serviettes..) --> tambour qui s'est désaxé en pleine rotation et s'est encastré dans la structure de la machine...


    Je n'ai pas pu récupérer ce qu'il y avait à l'intérieur pour ma part, pourtant c'était une belle machine!!


    Yves

  • Bonjour, je ne pourrais pas vous aider ça ne m'est jamais arrivé

    par contre, ma machine fuit surtout lorsqu'elle est assez chargée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit