Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1364ELW BLANC

EWT1364ELW BLANC

 - 
1883 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume du tambour 42 L) / Départ différé / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Classe A++

Rejoindre

problème de redémarrage

Question résolue

bonjour
Après un cycle qui s'est arrêté avant la fin sans rinçage et vidange, j'ai vidangé manuellement, pas de saleté qui bouchait, impossible de redémarrer un autre cycle, le voyant de démarrage clignote ...
merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de redémarrage

  • Bonjour, avez-vous un code erreur de type E20 ?si oui vérifiez le système de vidange si ce n'est pas déjà fait. Ensuite remettez votre bouton de programme sur arrêt et refaite un rinçage normalement cela devrait être suffisant un appuis long sur la touche DÉPART/PAUSE devrait aussi vous débloquer la machine. En espérant vous avoir aidé. Cordialement
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    moi J'ai eu ce problème, et il était lié à la canalisation qui était bouchée, donc l'eau avait du mal à évacuer et la machine s'est Mise en code erreur. Après je ne sais pas si c'est la meme chose...mais chez moi il a fallu déboucher la canalisation. J'ai su que c'était ça car mon lave vaisselle a fait pareil. Voilà mon expérience ...bon courage!


  • Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que j'ai viré cette vielle m...e. Dès que la garantie était fini j'ai eu que des c.....s avec. Bon courage...

    ok
  • Avez vous fait un appui prolongé sur le bouton demarrage , normalement cela annule le cycle

  • Le tube de vidange est peut être trop enfoncé dans le tuyau d'évacuation

  • bonjour

    moi j'ai eu ce problème qui d'après moi se produit toujours sur le même programme

    Depuis plusieurs années que je n'utilise plus ce programme ce problème n'est jamais ré-apparu

    Le programme que je n'utilise plus c'est "ECO COTON"

    Cordialement

  • Essayez de de brancher et rebranchez l'appareil , personnellement celà met déjà arrivée et celà venait du courant par lui même ( variante de reseau quelque instant mais celà ne vient pas de nous même mais du reseau ) si vous avez gardé la notice , consultez là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit