Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1364ELW BLANC

EWT1364ELW BLANC

 - 
1882 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume du tambour 42 L) / Départ différé / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Classe A++

Rejoindre

Bruit important pendant l'essorage.

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Machine de 5ans à raison d'une lessive par semaine en moyenne très bruyante à l'essorage depuis quelques semaines. Si vous avez déjà rencontré ce problème quelle en était la cause ?

J'ai fais tourner le tambour à vide à la main sans constater de résistance ou de bruit particulier.

MERCI

Consulter les 3 réponses à la question Bruit important pendant l'essorage.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je pense que cela vient de vos roulements ils sont morts j ai eu le même problème il ne faut pas dépasser la charge de la machine sinon les roulements usent très vite cordialement Laeticia

  • j'ai eu le même problème cette année. les roulements du tambour étaient mort. Le tambour à été entièrement changé.

  • Ca peut venir du fait qu'avec plus ou moins de linge, la machine est moins bien équilibrée et fait plus de bruit. Ou, avec le temps, elle a bougé et est moins bien calée qu'avant. Moi aussi, j'ai observé que par moment, elle fait plus de bruit qu'à d'autres, mais ça ne dure pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit