Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1260ESW

EWT1260ESW

 - 
1630 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+ - Arrêt du tambour position haute

Rejoindre

8 questions sur la communauté EWT1260ESW - Lave linge top - ELECTROLUX

ce produit marche t"il bien ;

Bonsoir, ce produit marche t"il bien? merci pour vos réponses

Question résolue

le lave linge n'autorise pas l'entrée de l'eau !

Bonjour à tous, j'ai ce lave linge depuis 2015 et j'en étais content (faut dire que je le bichonnais bien) avec une moyenne de 3 machines par semaine... sauf que aujourd,hui il ne veut plus laisser entrer l'eau dès le lancement d'un cycle ! j'ai vérifié l... voir la suite

Vidange machine a laver

Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Alarme fin de cycle

Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci

Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

PROGRAMMES

Bonjour, Tous les cycles peuvent ils être lavés à froid ou a basse température ? Ce lave linge est- il économiseur d'eau (quantité adaptée au poids du linge) ? Merci pour votre réponse

Duree programmes

Bonjour quelle est la duree du programme chemises en mode option rapide? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit