Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1260ESW

EWT1260ESW

 - 
1630 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+ - Arrêt du tambour position haute

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Lavage couette

  • Bonjour, cela dépend de l'épaisseur de la couette mais a mon avis le tambour est trop petit

  • Bonjour. Pour laver une grosse couette (300g) de lit 160x 200 il vous faut une machine de 17kg... Une machine de 6 ou 7 kg ne lave que des couettes légères de lit de 90. Cdt

  • Désolée, je n'ai pas de couette...

  • Bonjour

    6 kg c'est petit pour une couette d'adultes je pense.

  • Vous pouvez laver ce que vous voulez mais moi je vous déconseille les couettes?

  • Tout dépend du poids et volume de la couette

  • Non et pas conseiller très lourd un fois mouiller

  • Bonjour, désolé je ne lave jamais mes couettes, je ne peux pas vous aider.

    Cordialement


  • Bonjour, alors je ne peux que laver les couettes légères et pour les couettes plus chaudes uniquement la plus petite taille . Bonne journée

  • Bonjour, je lave régulièrement des couettes avec mais pas les plus épaisses type couettes d'hiver qui ne rentrent pas... Vous verrez à l'usage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit