Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1260ESW

EWT1260ESW

 - 
1630 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+ - Arrêt du tambour position haute

Rejoindre

PROGRAMMES

Bonjour, Tous les cycles peuvent ils être lavés à froid ou a basse température ? Ce lave linge est- il économiseur d'eau (quantité adaptée au poids du linge) ? Merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question PROGRAMMES

  • bonjour moi j'ai acheté cette machine pour ma mère , pour sa simplicité et son essorage , et elle lui convient bien , elle trouve juste que les cycles de lavage a basse température sont assez long.. mais cela reste une bonne machine
  • Bonjour Pour une famille de 3 personnes à raison de 2 machines par semaine elle nous convient très bien même à basse température le seul hic c'est que c'est long au niveau temps de lavage.
  • Oui tous les cycles peuvent être lavés à froid. Il n'y a pas d'adaptation au poids du linge. Un reproche l'essorage passe de 800 à 1200 tours : un essorage à 1000 tours serait judicieux.
  • Pour un couple , cette machine est très bien adaptée pour un faible coût énergétique, à raison de 2 lessives/semaine
  • Bonjour Nous avons cette machine depuis presque1an. Certains programmes commencent a 30°. La notice précise qu'il y'a une adaptation de l'eau en fonction du poids du linge mais nous n'avons pas de moyen de le vérifier. A titre indicatif la touche "réduction du temps " n'a aucun effet !
  • Non la quantité n est pas adapté au poids

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit