Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1260ESW

EWT1260ESW

 - 
1630 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+ - Arrêt du tambour position haute

Rejoindre

ce produit marche t"il bien ;

Bonsoir, ce produit marche t"il bien? merci pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question ce produit marche t"il bien ;

  • Reste un bon produit de façon générale. Les deux seuls inconvénients : la durée du lavage en coton économique (même en mode rapide) trop long 2h et la non prévisualisation des étapes de lavage.
  • Bonsoir très content de cette machine à lavée par rapport au prix A conseiller
  • oui j'ai acheté ce modèle il y a un an pour moi et je viens de racheter ce modèle pour ma fille
  • Bonjour, je l'ai depuis ans et j'en suis contente même si je trouve les programmes à 40 et 60 un peu longs.
  • Le lave linge est tombé en panne au bout de 18 mois , pourtant on l'utilise 1 fois par semaine donc un usage vraiment léger, carte électronique HS , merci à l'électronique . Heureusement il était sous garantie mais à quand la prochaine panne (made in France n'est pas un gage de qualité)
  • fonctionne très bien, mais dommage cycle long (2 heures) et n'indique pas le temps de lavage
  • oui ça va, j'ai eu un peu de mal à comprendre qu'il y avait des préréglages que l'ont peut modifier, par ex aussi bien synthétique que délicat que je ne sais plus quoi affichaient tous 40° (bizarre non ?) mais ça se modifie manuelement avec la touche temperature (logo) ça m'a couté 5 coup de télephone pour arriver à avoir un technicien qui me l'explique... sinon je trouve qu'elle fait beaucoup plus de bruit que celle que j'avais avant du coup je suis un peu déçue. je n'aime pas l'affichage électronique je préférai le gros bouton à tourner qui donne l'impression de solidité ! mais elle lave le linge correctement !
  • pour nous, aucun probleme de fonctionnement
  • Il y avait un probleme car il affiche pas le temps restant sinon très bon produit
  • ce lave linge marche bien, seule l'essorage est un peu bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit