Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1260ESW

EWT1260ESW

 - 
1630 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+ - Arrêt du tambour position haute

Rejoindre

ce produit marche t"il bien ;

Bonsoir, ce produit marche t"il bien? merci pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question ce produit marche t"il bien ;

  • oui il fonctionne très bien et le linge est bien lavé et essoré
  • Bonjour, oui je suis contente ce lave linge lave très bien, je ne la trouve pas bruyante comme on me l'a dit. Vraiment je suis satisfaite de mon achat!
  • Je l'ai acheté pour un appt de 30 m2 que je loue à des étudiants ou jeunes Pro ils en sont très contents.
  • Bonjour, oui ce produit marche très bien, facile d'utilisation, ne prend pas bcp de place et j'aime bcp la fonctionnalité de démarrage en différé. Je la recommande.
  • bonjour, oui, ce produit marche bien,merci pour votre intérêt.
  • Aucun soucis concernant la propreté, le bruit, l'efficacité! Par contre, un tour de lessive (tambour loin d'être rempli) dure 2 heures (même en mode "rapide")... mauvais réglage de ma part ou handicap de la machine elle même, je ne sais pas...
  • Très bon produit au niveau qualité prix. Peu bruyante, vraiment rien à dire!
  • Ce lave-linge est très pratique et fonctionne très bien. Il n'est pas trop bruyant et possède de multiples programmes dont le programme Sport qui permet de faire une lessive rapide en 30 minutes à 30 degrés et essorage à 800 tours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit