Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1407ME1

EWF1407ME1

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 69 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Fonction Woolmark Blue - Fonction pressing

Rejoindre

8 questions sur la communauté EWF1407ME1 - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Message Err sur lave linge Electrolux

Bonjour à toutes et tous, Apres un lavage classique hier, ce matin le message :" Err " s'affiche à la selection de n'importe quel programme. Ou finalement accepte un programme qui passe de 1h30 à 1 puis à 0 et ne veut pas démarrer ? Avez vous rencontrer c... voir la suite

Changement tuyau vidnge eau

Bonjour, mon tuyau d'évacuation de l'eau s'est fissuré durant mon déménagement, j'aimerai savoir si c'et simple à changer et je retrouve cela facilement ? merci beaucoup

Lave linge en panne

Bonjour à toutes et tous, Apres un lavage classique hier, ce matin le message :" Err " s'affiche à la selection de n'importe quel programme. Ou finalement accepte un programme qui passe de 1h30 à 1 puis à 0 et ne veut pas démarrer ? Avez vous rencontrer c... voir la suite

Panne Electrolux E20

Bonjour, je viens d’installer ma machine à laver et celle-ci affiche E20. Qu’est-ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses.

Eclairage tambour

Bonjour , le tambour est-il éclairé ? merci

Fonction vapeur

Bonjour, Est-ce que la fonction vapeur supprime réellement le repassage? Merci

peut-on laver une couette 240*220 ?

bonjour, peut-on laver une couette 240*220 ? Merci

rinçage, essorage.

Bonjour, Il y a peu d'avis donnés, pensez-vous comme l'avis donné que le rinçage et l'essorage sont peu efficaces? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit