Changement tuyau vidnge eau
Bonjour, mon tuyau d'évacuation de l'eau s'est fissuré durant mon déménagement, j'aimerai savoir si c'et simple à changer et je retrouve cela facilement ? merci beaucoup
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, mon tuyau d'évacuation de l'eau s'est fissuré durant mon déménagement, j'aimerai savoir si c'et simple à changer et je retrouve cela facilement ? merci beaucoup
Bonjour à toutes et tous, Apres un lavage classique hier, ce matin le message :" Err " s'affiche à la selection de n'importe quel programme. Ou finalement accepte un programme qui passe de 1h30 à 1 puis à 0 et ne veut pas démarrer ? Avez vous rencontrer c... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Apres un lavage classique hier, ce matin le message :" Err " s'affiche à la selection de n'importe quel programme. Ou finalement accepte un programme qui passe de 1h30 à 1 puis à 0 et ne veut pas démarrer ? Avez vous rencontrer c... voir la suite
Bonjour, je viens d’installer ma machine à laver et celle-ci affiche E20. Qu’est-ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Est-ce que la fonction vapeur supprime réellement le repassage? Merci
bonjour, peut-on laver une couette 240*220 ? Merci
Bonjour, Il y a peu d'avis donnés, pensez-vous comme l'avis donné que le rinçage et l'essorage sont peu efficaces? Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil