Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1407ME1

EWF1407ME1

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 69 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Fonction Woolmark Blue - Fonction pressing

Rejoindre

Fonction vapeur

Bonjour, Est-ce que la fonction vapeur supprime réellement le repassage? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fonction vapeur

  • Bonjour, cette fonction ne remplace pas le repassage. Dans les faits elle ne sert pas à grand chose même. Cordialement
  • bonjour, C’est une très bonne machine, pour les pulls, le linge fragile et le lavage à basse température. Pour la fonction vapeur... c’est pas bouleversant, le linge est moins froissé, mais il faut toujours le repasser.
  • Bonjour, non ce n'est pas le rôle de ce mode de "nettoyage" (notez les guillemets) ... il sert à "rafraichir" un drap ou un vêtement (on utilise pas de lessive ou autre produit) par de la vapeur.
  • C’est une aide au repassage il faut quand même prévoir l’utilisation d’un fer .
  • j ai essayé une fois et n'ai pas été convaincue. bon lave linge ceci dit.
  • Bonjour, La fonction vapeur peut remplacer le repassage si vous n’êtes pas trop exigeant !! Néanmoins, cette fonction est un véritable facilitateur pour le repassage.
  • Bonjour, pour utiliser ce programme ça defroisse bien et ça rend le repassage plus facile et plus rapide mais pour ma part il ne le supprime pas. Mais je suis très satisfaite de cette machine à laver et de l'ensemble des programmes. Je recommande.
  • Bonjour, Non la fonction vapeur ne supprime pas le repassage mais ça le facilite grandement. Bonne soirée ??
  • Bonjour, les vêtements ne sont pas chiffés à la sortie du sèche linge. Il faut néanmoins plier le linge dès la fin du cycle. Produit de très bonne qualité, je l’utilise quasiment tous les jours !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit