Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1407ME1

EWF1407ME1

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 69 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Fonction Woolmark Blue - Fonction pressing

Rejoindre

Eclairage tambour

Bonjour , le tambour est-il éclairé ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Eclairage tambour

  • Je confirme, aucun éclairage. En revanche c'est vraiment un modèle extra. Je l'ai depuis quelques mois maintenant et j'en suis ravie. Bonne capacité (les grandes couettes rentrent dedans), possibilité d'adapter soi-même le temps de lavage, possibilité de rajouter du linge après le lancement du cycle. Rien à redire. Sauf le bip bip ultra insistant après la fin du cycle. J'y lave même (à la vapeur) le petit tapis de jeu de mes enfants.

  • non il n'est pas éclairé

  • Bonjour. Non il n'est pas éclairé.

  • Bonjour,

    Non pas d'éclairage.

  • Non

    Mais franchement à quoi ça peux servir ?

  • Je suis d'accord. De nombreux programmes, lave très bien et grande contenance. Une question dailleurs : savez vous si la machine adapte la quantité d'eau en fonction du poids de linge mis dans le tambour? Ou utilises t elle la quantité nécessaire prévue a 10kg d'eau a chaque fois même si je ne met par exemple qu'1 seul pull a laver ? Je me suis tjr posee la question. Rien dans le manuel. Merci pour votre réponse.

  • Bonjour, non il ne l'est pas.

  • Non il n'est pas éclairé

    bonne journée

  • Bonjour, non le tambour ne s'eclaire pas.

  • Non, le tambour n'est pas éclairé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit