Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1407ME1

EWF1407ME1

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 69 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Fonction Woolmark Blue - Fonction pressing

Rejoindre

peut-on laver une couette 240*220 ?

bonjour, peut-on laver une couette 240*220 ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question peut-on laver une couette 240*220 ?

  • Nous n'avons pas encore fait le test. Désolé ...
  • Non la machine à laver est trop petite.
  • Bonjour, oui sans problèmes pour des couettes 220x240 en synthétique
  • J'ai lavé une couette légère ( fine) de cette dimension. Je n'ai pas pu laver une couette hiver : trop serré dans la machine.
  • Bonsoir. J'ai réussi à faire rentrer une couette de cette dimension dans le lave linge mais j'ai renoncé à lancer le lavage car selon la notice, il faut laisser un peu d'espace entre la paroi et le linge.
  • Je l'ai fait avec un couette légère (200g/m²) et cela fonctionne bien. Pour les couettes plus épaisses je conseillerais plutôt le pressing.
  • Bonjour. Je n ai réussi à faire rentrer une couverture dans la machine.
  • Oui sans problème Bonne journée
  • Bonjour je ne l'ai jamais fait mais j'avoue que je ne m'y risquerais pas. Déjà il faudrait arriver à la rentrer dans le tambour.
  • j'ai déjà lavé un boutis de cette taille, alors je dirais ok pour la couette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit