Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1407ME1

EWF1407ME1

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 69 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Fonction Woolmark Blue - Fonction pressing

Rejoindre

rinçage, essorage.

Bonjour, Il y a peu d'avis donnés, pensez-vous comme l'avis donné que le rinçage et l'essorage sont peu efficaces? Merci pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question rinçage, essorage.

  • Machine efficace, même à 800 trs/min ça essore parfaitement
  • Ben moi je trouve que ça essore bien, mon mari en est très très content
  • Bonsoir, la capacite de sechage n'est pas indiquée, peut on laver et secher une couette adulte sans soucis ? merci
  • Bonjour, Je vous remercie tous pour la rapidité de vos réponses qui vont m'aider à faire le choix.
  • C'est une excellente machine avec un très bon rinçage et essorage.
  • Achetée il y a un mois et nous en sommes Tres satisfaits ! Nous avions une machine de la marque juste avant et elle a tenue 13 ans sans soucis ce qui nous a orienté vers ce model qui a un plus gros tambour, la famille s'étant agrandi ! Elle essore vraiment bien ! Et le linge est bien rincé. Pas trop d'électronique, elle est facile d'utilisation.
  • Idem pour nous. Nous sommes satisfaits du rinçage et de l'essorage. Nous la trouvons également peu bruyante.
  • Pour une utilisation familliale (4 enfants de 10 à 16 ans à la maison), pas de problème de rinçage et l'essorage est très efficace.
  • Non je pense que c'est tres efficace.
  • Aucun problème pour moi. Je limite a 1200 tr/min et c'est largement suffisant. Le rinçage et efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit