top amovible
Bonjour, le top est-il amovible ? Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'utilise un détartrant liquide du genre Calgon, cependant je n'ai pas trouvé, dans la notice, dans quel compartiment il fallait le mettre. Faut-il le mettre directement dans le hublot ou il y a t il un compartiment que je n'aurais pas remarq... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de laver une couette de 2 personne? merci.
Bonjour, disposant d'un passage de 58 cm, je reviens sur la question de la dimension en profondeur. Le produit es annoncé pour une profondeur de 55 cm qui ne prend pas en compte le hublot.. La profondeur, hublot compris sur l'avant, est-elle bien inférie... voir la suite
Bonjour L'un d'entre vous peut il me dire la hauteur exacte ? Les pieds sont réglables pour atteindre 84cm? Également la profondeur au dessus est de combien? Merci !!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment réduire le temps alors que le cycle vient de débuter merci
Bonjour, Est-il possible de supprimer les sonneries de fin de programme ? Il sonne 10 fois avec 30 secondes d'intervalle. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil