hauteur
bonjour, j'ai 81.5cm de hauteur pour placer la machine à laver. Est-ce qu'elle rentre ? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour, j'ai 81.5cm de hauteur pour placer la machine à laver. Est-ce qu'elle rentre ? merci
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la hauteur du lave linge lorsqu'on enlève la partie amovible (le couvercle) et que l'on règle la hauteur des pieds au minimum. Pouvez-vous me renseigner? Merci
Bonjour Il n y a que 2 compartiments 1 pour la lessive le second pour l adoucissant Ou mettons la poudre anti détachante syle Vanish Par avance merci pour votre réponse
bonjour Dans la notice il est dit de voir la notice d installation Je n ais pas eu la notice d installation Peut on me répondre pour me dire s il faut enlever des cales ou autres choses svp ? Merci
bonjour, beaucoup d'avis indique des temps de lavage étonnamment long, mais je ne trouve nulle part de détails précis (hormis 240 minutes en charge pleine coton): concernant le lavage des synthétiques à 40°, quelle est la durée du cycle ? par ailleurs e... voir la suite
Bonjour, que faut-il faire pour que le lave-linge ne bouge pas à l'essorage? Merci
Bonjour, le top est-il amovible ? Merci pour votre réponse
Bonjour, J'utilise un détartrant liquide du genre Calgon, cependant je n'ai pas trouvé, dans la notice, dans quel compartiment il fallait le mettre. Faut-il le mettre directement dans le hublot ou il y a t il un compartiment que je n'aurais pas remarq... voir la suite
Bonjour Est ce qu'on peut faire un arrêt cuve pleine ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil