Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

Durée de programme

Bonjour.qu'elle est la durée du programme rapide ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Durée de programme

  • Programmes rapides: Chemises 20 min à 30°c avec essorage à 800 ou 400 ou sans essorage. Sport 30 min à 30°c avec essorage à 800 ou 400 ou sans essorage. Rideaux 1h05 grâce à l'option TimeManager à 40°c ou 30°,20°ou à froid avec essorage 800 ou 400 ou sans essorage. Soie 30 min à 30°c avec essorage à 800 ou 400 ou sans. Laine 1h20 à 40°c avec essorage à 1200 ou 1000 ou 800 ou 400 ou sans; à moins de 40°c c'est 1h15. Délicats 40 min à 40°c avec essorage variable de 1200 à sans essorage grâce à l'option Time manager Synthétiques 1h05 grâce à Time manager ( la machine calcule le temps de lavage en fonction du poids du linge) Machine que je recommande
  • Il y a 3 programmes rapides: 2 de 30min (soie et sport) et 1 de 20min (chemise). Pour le "sport" c'est 3kg max et "chemise" 1,5kg.
  • Il n'y a pas de programme rapide mais vous pouvez diminuer le temps avec une touche . Donc vous pouvez par exemple faire délicat en 40 mn. C'est une bonne machine . Je trouve par contre qu'elle froisse le linge sinon elle est simple et fonctionne bien
  • Tout dépend ce que vous voulez laver. SOIE 30 mn en rapide COTON COULEURS à 60° 1heure50 fragile laine il faut compter 45mn
  • Bonjour, après plusieurs essais j'ai opté pour un programme d'1h05 programme synthétique et 1000 tours essorage . Mon linge ressort propre et bien essoré .
  • Bonjour Il n existe pas de programme rapide à proprement parler simplement une possibilité de réduire le temps de lavage selon le linge à laver. Cordialement.
  • 40 minutes. Cdt
  • 30 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit