Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

la machine bouge enormement

bonjour Dans la notice il est dit de voir la notice d installation Je n ais pas eu la notice d installation Peut on me répondre pour me dire s il faut enlever des cales ou autres choses svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question la machine bouge enormement

• Bonjour, il est impératif de retirer les brides de transport avant utilisation du lave-linge. Ces brides sont situées derrière la machine et servent à maintenir le bloc laveur pour le transport. Bonne journée.
  • Bonjour, comment bouge-t-elle ? Sans doute glisse-t-elle sur le sol. Il faut alors, peut-être, utiliser le kit de plaques de fixation indiqué en page 6 de la notice d'utilisation. Avant, je vérifierais le réglage et les caoutchoucs des pieds de la machine. En tout cas, la notice d'installation ne donne aucune information utile car elle est réalisée lors de l'installation faite par le livreur. La seule opération que j'ai faite a été de changer le sens d'ouverture de la porte, opération qui ne ... figure pas dans la notice. Cordialement
  • Bonjour, j ai acheté la même machine et c est le marchand qui me l'a installe je n ai pas eu de problème, je pense qu il faut enlever les boulons de blocage du tambours généralement il y en 4 . Bon courage
  • Bonjour Sous la machine il y a des pieds qui se règlent par vissage pour justement les adapter à la morphologie du sol. Une fois que vous aurez mis à niveau votre machine sera stable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit