Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

Utilisation de détartrant ?

Bonjour, J'utilise un détartrant liquide du genre Calgon, cependant je n'ai pas trouvé, dans la notice, dans quel compartiment il fallait le mettre. Faut-il le mettre directement dans le hublot ou il y a t il un compartiment que je n'aurais pas remarqué ? Merci pour vos réponses?

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation de détartrant ?

  • A tout hasard, il existe une réponse Calgon que vous pouvez lire sur ce site : http://www.calgon.fr/questions-frequentes/
  • Bonjour je le met dans le compartiment lessive.et la lessive liquide dans le linge. Lorsque je utilise de la lessive en poudre je met le calgon dans le tambour dans une boule à lessive
  • Je le mets avec la lessive aussi
  • Je le mets avec la lessive . Bonne journée .
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • avec la lessive.
  • je le mélange avec la lessive dans le bac de gauche
  • Bonjour , moi je le mets directement avec la lessive dans le bac situé en haut à gauche du hublot . bonne journée
  • Bonjour, j'utilise un détartrant en poudre que je mélange à la lessive, dans le même compartiment donc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit