Ma machine ne tourne pas
Bonjour à toutes et tous, Mon lave linge se remplit d'eau mais les différents programmes sont bloqués, ça ne tourne pas… Que vérifier ?? Merci à l'avance pour vos retours !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, Mon lave linge se remplit d'eau mais les différents programmes sont bloqués, ça ne tourne pas… Que vérifier ?? Merci à l'avance pour vos retours !
Bonjour depuis quelques jours mon lave linge ne démarre pas. j'arrive à effectuer toute la programmation (température et temps) mais ensuite la touche de démarrage clignote et ne réagit pas quand j'appuie pour valider. il n'y a aucune erreur qui s'affiche... voir la suite
bonjourMon lave linge ne démarre pas. il n'y a pas de code erreur.que fairemerci
Bonjour, j'ai une fuite d'eau du tiroir à lessive de mon lave linge ? Comment peux t-on faire pour réparer?Merci
Lave en panne avec affichage E 91 je voudrais savoir l'origine de cette panne car cela ne figure pas dans le manuel d'utilisation. Merci
Bonjour Lorsque le cycle arrive vers 25 la machine fuit par le bac à poudre.Modèle LAVE LINGE ELECTROLUX à HUBLOT EWF1284EOW. Comment résoudre ce problème ?Merci
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Bonjour Avant l'achat éventuel de ce modèle j'aimerais savoir ce que les utilisateurs en pensent. Merci
vers la fin du cycle mon lave linge s'arrête et affiche EF5. pouvez-vous me dire ce que ça veut dire? merci
Bonjour suite à une coupure de courant après un orage mon lave-linge se bloque et m'affiche EH0. Je l'ai arrêté puis remis en route et ça marche bien. Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil