Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

53 questions sur la communauté EWF1284EOW - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Mon lave linge ne démarre pas. il n'y a pas de code erreur.

bonjourMon lave linge ne démarre pas. il n'y a pas de code erreur.que fairemerci

Répondre

Cycle le plus rapide

Bonjour Quelle manipulation je dois faire pour obtenir le lavage le plus rapide ?

fuite d'eau au niveau du tiroir à lessive

Bonjour, j'ai une fuite d'eau du tiroir à lessive de mon lave linge ? Comment peux t-on faire pour réparer?Merci

Question résolue

que signieE91 sur LL electrolux EWF1284EOW

Lave en panne avec affichage E 91 je voudrais savoir l'origine de cette panne car cela ne figure pas dans le manuel d'utilisation. Merci

Question résolue

FUITE D'EAU PAR LE BAC A POUDRE

Bonjour Lorsque le cycle arrive vers 25 la machine fuit par le bac à poudre.Modèle LAVE LINGE ELECTROLUX à HUBLOT EWF1284EOW. Comment résoudre ce problème ?Merci

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Fiabilité de ce produit

Bonjour Avant l'achat éventuel de ce modèle j'aimerais savoir ce que les utilisateurs en pensent. Merci

Mon lave linge affiche EF5

vers la fin du cycle mon lave linge s'arrête et affiche EF5. pouvez-vous me dire ce que ça veut dire? merci

MON LAVE-LINGE AFFICHE "EH0"

Bonjour suite à une coupure de courant après un orage mon lave-linge se bloque et m'affiche EH0. Je l'ai arrêté puis remis en route et ça marche bien. Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ? Merci

Répondre

Machine ne démarre plus

bonjour Ma machine affiche O comme temps de lavage qd je sélectionne un programme quelqu’il soit et du coup ne démarre plus, qui a rencontré ce problème? Que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit