Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD1265DSW

EWD1265DSW

 - 
1012 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

24 questions sur la communauté EWD1265DSW - Lave linge top - ELECTROLUX

Entretien

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quel entretien faut il pour cette machine pour éviter le calcaire ? Quel produit faut il mettre ? Merci pour votre aide.

Bacs produits lessive et programme laine

Bonjour, J'aimerais savoir si les bacs ne laissent pas couler la lessive dés qu'on la dépose dedans ? J'ai vu qu'ils étaient très faciles à nettoyer et à enlever (d'après la brochure) Pour le lainage, y a t'il possibilité de laver moins qu'à 30° ? comm... voir la suite

Surchauffe de la machine

Bonjour, Je viens d' acheté cette machine ,et est très étonné lors du lavage à 90 degré la machine est très chaude ,couvert à 40 degré ? Merci de m'aider à ce sujet. ,

liquide de lavage

Bonjour quand je verse le liquide dans l'emplacement réservé à cet usage je vois qu'il coule tout de suite dans le tambour. Si je veux faire un prélavage je ne comprends pas comment fait la machine car elle reçoit les deux quantités de liquide en même tem... voir la suite

Choix des températures et essorage

Bonjour. Peut-on choisir la température et l'essorage pour tous les programmes (synthétique...). Merci

Choix de température et durée de programmes

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de choisir la température que l'on veut selon les programmes et aussi de réduire le temps ? Aussi, combien dure le programme synthétique 30° ? Merci pour votre aide.

Temps lavage 40° quotidien

Bonjour, pour des lavages quotidiens "peu sale" a 40°, le temps peut il varié de 40mn a 1h20 ?? Merci.

hauteur porte ouverte

Bonjour, quelle est la hauteur porte ouverte de la machine ? Merci

roulette

Bonjour, ce modèle de machine possède t il deux roulettes ? merci à l'avance

emplacement des bacs de lessive

bonjour où se trouvent les bacs de lessive ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit