Entretien
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quel entretien faut il pour cette machine pour éviter le calcaire ? Quel produit faut il mettre ? Merci pour votre aide.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quel entretien faut il pour cette machine pour éviter le calcaire ? Quel produit faut il mettre ? Merci pour votre aide.
Bonjour, J'aimerais savoir si les bacs ne laissent pas couler la lessive dés qu'on la dépose dedans ? J'ai vu qu'ils étaient très faciles à nettoyer et à enlever (d'après la brochure) Pour le lainage, y a t'il possibilité de laver moins qu'à 30° ? comm... voir la suite
Bonjour, Je viens d' acheté cette machine ,et est très étonné lors du lavage à 90 degré la machine est très chaude ,couvert à 40 degré ? Merci de m'aider à ce sujet. ,
Bonjour quand je verse le liquide dans l'emplacement réservé à cet usage je vois qu'il coule tout de suite dans le tambour. Si je veux faire un prélavage je ne comprends pas comment fait la machine car elle reçoit les deux quantités de liquide en même tem... voir la suite
Bonjour. Peut-on choisir la température et l'essorage pour tous les programmes (synthétique...). Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de choisir la température que l'on veut selon les programmes et aussi de réduire le temps ? Aussi, combien dure le programme synthétique 30° ? Merci pour votre aide.
Bonjour, pour des lavages quotidiens "peu sale" a 40°, le temps peut il varié de 40mn a 1h20 ?? Merci.
Bonjour, quelle est la hauteur porte ouverte de la machine ? Merci
Bonjour, ce modèle de machine possède t il deux roulettes ? merci à l'avance
bonjour où se trouvent les bacs de lessive ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil