Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD1265DSW

EWD1265DSW

 - 
1012 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

liquide de lavage

Bonjour quand je verse le liquide dans l'emplacement réservé à cet usage je vois qu'il coule tout de suite dans le tambour. Si je veux faire un prélavage je ne comprends pas comment fait la machine car elle reçoit les deux quantités de liquide en même temps. Est ce qu'il s'agit d'une "malformation" de la machine ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question liquide de lavage

  • Bonjour. Je n'ai pas fait encore de prélavage avec ma machine mais effectivement la lessive coule dès qu'on la verse. Je programme souvent pour un départ différé et apparemment cela n'a pas d'incidence sur la qualité du lavage
  • C'est vrai que les bulles de lessive doivent résoudre ce problème
  • Merci pour cette réponse mais ça ne change pas le fait qu'à droite ou à gauche le liquide coule tout de suite dans le tambour !
  • Bj. A ce jour je n'utise pas de lessive liquide
  • Il m'est arrivé le même tour, mais en lisant la notice, je me suis aperçu que , sur ma machine le produit de lavage se met à droite et l'adoucisseur au centre. Je me trompai de place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit