Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD1265DSW

EWD1265DSW

 - 
1012 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

Bacs produits lessive et programme laine

Bonjour, J'aimerais savoir si les bacs ne laissent pas couler la lessive dés qu'on la dépose dedans ? J'ai vu qu'ils étaient très faciles à nettoyer et à enlever (d'après la brochure) Pour le lainage, y a t'il possibilité de laver moins qu'à 30° ? comment définir le type d'essorage (tjrs pour la laine ?) Et enfin, existe t'il un programme froid (lavage main à 20° par ex?) Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Bacs produits lessive et programme laine

  • Merci à tous, la machine est achetée......
  • jai deja repondu

  • C'est beaucoup de questions. Vous pouvez sans doute faire tout ce que vous voulez avec cette machine. Fonctionne très bien et fait le job ! Cordialement.

  • Bonjour ! Beaucoup de questions et pour les réponses je nes les connaît pas toutes et vais vous inviter à consulter la fiche produit très détaillée

    je ne peut que dire quau quotidien japprecie Les fonctionnalités et la fiabilité de ce matériel ! Jamais eu de souci lessorage fonctionne à merveille !

    Plutot une bonne machine pour moi !

    Bonne journe

    EP

  • je met la lessive directement dans le linge et j'ai utilisé le programme laine sans chauffage

    bon lessive et bonne journée

  • En effet le bac laisse couler la lessive dès qu'on l'a versé. Ils sont faciles à nettoyer car il est juste posé au dessus.

    Il est possible de régler la température à 20 et même sans la chauffer. Le programme lavage à la main existe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit