Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD1265DSW

EWD1265DSW

 - 
1012 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

Entretien

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quel entretien faut il pour cette machine pour éviter le calcaire ? Quel produit faut il mettre ? Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Entretien

  • Le meilleur produit pour lutter contre le calcaire est le vinaigre blanc sur votre robinetterie, dans vos bouilloires, etc.

  • Merci infiniment pour votre réponse. Bonne soirée
  • A chaque lessive je mets environ 1/2 verre de vinaigre blanc directement sur le tambour fermé. je faisais déjà ça avant et n'ai jamais eu aucun problème de calcaire , alors que l'eau est très dure chez moi

  • J'habite dans une région où l'on n'a pas ce genre de problème mais je crois savoir qu'il existe un produit nommé calgon

  • Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée!
  • Bonjour,

    Je ne possède la machine que depuis quelques mois et l'eau chez moi n'est pas particulièrement dure. Pour l'instant, je ne fais aucun entretien à part mettre un peu de vinaigre dans une boule à chaque lavage. Vous pouvez de temps en temps faire une machine à vide avec une pastille anti-calcaire ou tout simplement avec du vinaigre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit