Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD1265DSW

EWD1265DSW

 - 
1012 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

Choix de température et durée de programmes

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de choisir la température que l'on veut selon les programmes et aussi de réduire le temps ? Aussi, combien dure le programme synthétique 30° ? Merci pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Choix de température et durée de programmes

  • si le temps restant s'affiche!!
  • Merci à tous pour vos réponses. Mais à quoi sert le petit écran sur la machine si le temps de lavage n'est pas affiché dessus ?
  • on ne peut pas réduire le temps du programme à 30° (lavage main/laine) autrement les autres on peut raccourcir le temps sur les autres programmes - la notice est assez explicite là-dessus - il est vrai et c'est dommage que sur cet appareil on n'a pas l'affichage du temps du cycle de lavage - en raccourci on peut dire que l'on gagne facilement 1 heure
  • programme à 30° - dure environ 1 h - d'ailleurs c'est ce qui est marqué dans la notice - je me joins à un de nos membres de la communauté - on peut raccourcir certains programmes en appuyant sur la touche "rapide" mais il est vrai par exemple que le programme 30° ne peut être raccourci !
  • cycle même plus court trop long, dépense électrique
  • Bonjour, Oui Cest possible de choisir la température .par exemple Passer de 60 à 30 degrés ...et Aussi de réduire le temps. Par exemple POur le coton c'est 3h et le minimum est à 2h05. Mais JE crois que cela peut varier selon le Mois du linge Le programme synthétique dure Plus de 3h de mémoire
  • Merci pour vos réponses. Pouvez-vous néanmoins me confirmer qu'un lavage à 30 ne dure pas 2h comme le précise ChristineM3656 et que le temps de lavage est bien affiché ?
  • A l'usage, on finit par arriver à utiliser le lave linge exactement comme on le souhaite!
  • 2H pour un lavage synthétique 30°, c'est énorme. Pas possible de le réduire, même avec le time manager ? Dans les caractéristiques du produit il est écrit que le temps de lavage est affiché, d'ailleurs je vois sur la photo qu'il y a un petit écran prévu à cet effet. Comment cela se fait-il alors que la durée du lavage ne s'affiche pas comme vous dites ? Merci.
  • oui en foncton du programme choisi vous pouvez modifier la température, mais pour certains programmes (délicat par exemple) vous n'avez pas le choix. Pour réduire le temps, vous avez une option "rapide". sinon la durée pour un lavage à 30 ° est relativement longue (environ 2 heures), seul bémol pour ce lave linge : la durée du lavage ne s'affiche pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit