Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W4856SP

EW7W4856SP

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé (affichage du temps restant) Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - SteamCare (programme vapeur)

Rejoindre

21 questions sur la communauté EW7W4856SP - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Produits lessiviels

Bonjour à tou.te.s, Utilisez-vous un anticalcaire à chaque lavage ? En gel ou en poudre ? En quelle quantité ? J'en utilise très peu et très peu de lessive mais il reste un peu de mousse dans le joint à la fin du lavage même en mettant un rinçage . Je ne... voir la suite

Le top est-il amovible ?

bonjourPeut-on dévisser la plaque au-dessus pour l'insérer sous un meuble ?merci

Information de consommation électrique éronnée

BonjourLa descrip-tion du site indique 372kWh pour 100 cycles lavage & séchage alors que la photo de l'étiquette énergétique et la descrip-tion du même modèle sur le site Electrolux indique 265kWh. J'imagine que l'info correcte est 265kWh?merci

Répondre

Programme "Voilage"

bonjourQuel est le programme est conseillé pour laver les voilages?merci

hauteur de la machine

Bonjour, Pouvez vous me confirmer la hauteur exacte de la machine ? Merci beaucoup

Répondre

durée du cycle de lavage

Bonjour, quelle est la durée du cycle de lavage court ? Est il possible de faire un cycle 30 minutes ? Merci

Question résolue

Traces sur le linge noir

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce problème avec votre lave-linge mais pour ma part avec mes lave-linge précédents je n'ai jamais eu ce problème : lorsque je lave du linge noir (coton ou synthétique à 30°) le linge r... voir la suite

Question résolue

Séchage suite a un lavage coton

Bonjour peut on programmer le temps de séchage. Combien de temps dure le séchage derrière un lavage ?

Hauteur Machine

Bonjour, Nous avons un plan de travail mesurant 85cm de haut. Nous souhaiterions savoir s'il est possible de réduire la hauteur de la machine. A-t-elle des pieds ? J'ai vu que la machine en version encastrable est moins haute, peut on la poser à même le s... voir la suite

ODEUR MACHINE

Bonjour j'ai le meme soucis y'a une odeur bizarre

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit