Lavage-Séchage: avis ?
bonjourEtes-vous contents du séchage ? N'avez-vous pas de problème ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourEtes-vous contents du séchage ? N'avez-vous pas de problème ?merci
Bonjour, Comment trouvez-vous cette machine au niveau sonore ? En lavage et en séchage ? C'est possible de faire des cycle laver-sécher la nuit ou c'est trop bruyant ? Merci
Bonjour à Tous . Les vêtements, draps et serviettes sont très froissées avant le repassage. Y'a t'il une solution pour qu'ils le soient moins ? Et comment utiliser le bouton Freshcare ? merci pour vos réponses
Bonjour au bout de deux ans et demi d'utilisation voilà que la machine n'évacue plus l'eau. J'ai ouvert plusieurs fois et vérifier le filtre et l'hélice. Rien. En mode essorage vidange elle ne part plus dans les tours et l'eau ne part pas. Code erreur E20... voir la suite
Bonjour, Il est indiqué sur la notice que la machine fait 57,3cm de profondeur. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est hublot compris ? Merci !
Bonjour. Sur quels vêtements vous servez vous du steam care ? Est ce très chaud ? Risque pour le linge ? Merci
Bonjour, j'ai enlevé le joint pour le nettoyer mais impossible de le remettre. Savez-vous comment faire ? merci
Bonsoir, Depuis quelques temps ma machine se met à faire un gros bruit de grincement en mode séchage, elle vrombit super fort, ça fait peur. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre? Une idée de ce qu'on peut y faire. Pour info, elle a moins d'... voir la suite
Bonjour, quelle est la profondeur de la machine lorsque le hublot est ouvert? Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil