Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W4856SP

EW7W4856SP

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé (affichage du temps restant) Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - SteamCare (programme vapeur)

Rejoindre

Lavage-Séchage: avis ?

bonjour
Etes-vous contents du séchage ? N'avez-vous pas de problème ?
merci

Consulter les 26 réponses à la question Lavage-Séchage: avis ?

• Bonjour,

Nous sommes satisfaits du sechage, tant que la machine n'est pas trop chargée. De plus, contrairement à notre machine précédente, pas d'odeur "forte" du linge après le séchage.

En fait, nous sommes très contents de cette machine.

En espérant que cette réponse pourra vous aider.

• Oui, il faut juste bien respecter le poids maxi qui est différent de celui du lavage.

• Bonjour. Je ne me sers du sèche linge que pour les serviettes de toilette mais effectivement une lavante séchante est moins efficace qu'un sèche linge seul ! Il faut sécher plus longtemps pour obtenir le même résultat … Sinon je suis assez contente de la machine même si elle ne vaux pas l'ancienne AEG qui a duré 21 ans !! Bon courage

• Bonjour, je trouve que le sèche-linge est assez efficace, à condition de ne pas trop le charger ! J'essaie également de l'arreter et d'ouvrir la machine dès que celle-ci est terminée, pendant 10-15 min avant de sortir le linge afin que toute l'humidité soit sortie.

J'espère que ma réponse vous aura été utile.

Bien à vous.

• Bonjour je suis très contente du lavage et du séchage. J'utilise le séchage de facon occasionnelle (pour draps et serviettes essentiellement). Pas de problème rencontré, mis à part un peu de lecture du manuel pour la prise en main.

• Non très bonne machine pour le séchage la machine doit être à moitié pleine

• Bonjour,

Oui, le séchage se passe bien si le tambour n'est pas trop rempli.

• Bonjour,

Qu entendez vous par "content du séchage"? Pour ma part c est satisfaisant mais je ne sais pas si vous avez des exigences particulières ou certaines attentes

Cldt

• Aucun problème depuis l'achat (1an) pour le lavage et le séchage.

• Bonjour ça va le séchage n'est pas trop mal après ce n'est pas comme dans un vraie sèche linge bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit