Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W4856SP

EW7W4856SP

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé (affichage du temps restant) Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - SteamCare (programme vapeur)

Rejoindre

Lavage-Séchage: avis ?

bonjour
Etes-vous contents du séchage ? N'avez-vous pas de problème ?
merci


Consulter les 26 réponses à la question Lavage-Séchage: avis ?

  • Bonjour,

    Nous sommes satisfaits du sechage, tant que la machine n'est pas trop chargée. De plus, contrairement à notre machine précédente, pas d'odeur "forte" du linge après le séchage.

    En fait, nous sommes très contents de cette machine.

    En espérant que cette réponse pourra vous aider.


  • Oui, il faut juste bien respecter le poids maxi qui est différent de celui du lavage.

  • Bonjour. Je ne me sers du sèche linge que pour les serviettes de toilette mais effectivement une lavante séchante est moins efficace qu'un sèche linge seul ! Il faut sécher plus longtemps pour obtenir le même résultat … Sinon je suis assez contente de la machine même si elle ne vaux pas l'ancienne AEG qui a duré 21 ans !! Bon courage

  • Bonjour, je trouve que le sèche-linge est assez efficace, à condition de ne pas trop le charger ! J'essaie également de l'arreter et d'ouvrir la machine dès que celle-ci est terminée, pendant 10-15 min avant de sortir le linge afin que toute l'humidité soit sortie.

    J'espère que ma réponse vous aura été utile.

    Bien à vous.

  • Non très bonne machine pour le séchage la machine doit être à moitié pleine

  • Bonjour,

    Oui, le séchage se passe bien si le tambour n'est pas trop rempli.

  • Bonjour,

    Qu entendez vous par "content du séchage"? Pour ma part c est satisfaisant mais je ne sais pas si vous avez des exigences particulières ou certaines attentes


    Cldt

  • Aucun problème depuis l'achat (1an) pour le lavage et le séchage.

  • Bonjour ça va le séchage n'est pas trop mal après ce n'est pas comme dans un vraie sèche linge bien sûr

  • Bonjour je suis très contente du lavage et du séchage. J'utilise le séchage de facon occasionnelle (pour draps et serviettes essentiellement). Pas de problème rencontré, mis à part un peu de lecture du manuel pour la prise en main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit