Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W4856SP

EW7W4856SP

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé (affichage du temps restant) Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - SteamCare (programme vapeur)

Rejoindre

Affaires froissées après séchage

Bonjour à Tous . Les vêtements, draps et serviettes sont très froissées avant le repassage. Y'a t'il une solution pour qu'ils le soient moins ? Et comment utiliser le bouton Freshcare ?

merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Affaires froissées après séchage

  • Bonjour,

    Première chose à faire est de réduire le nombre de pièces à sécher par rapport au nombre de pièces lavées. Si cela ne suffit pas, choisir de sécher qu'imparfaitement.

    Ayant eu un sèche-linge auparavant, j'avais également ce souci.

  • Bonjour

    Je rencontre le même soucis mais je n'ai pas trouvé de solution. Je suis preneuse j'utilise toujours le même programme eco

  • Bonjour , vous pouvez choisir le type de séchage ainsi que la durée souvent trop longue . Personnellement je lance le lavage et seulement après le séchage . En outre si on mélange des draps et serviettes par exemple ça froisse plus car les draps sèchent avant les serviettes on peut les retirer avant et surtout pas trop chargé le séchage .

    pour l essorage je ne dépasse pas 1200 car après c est trop chiffonné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit