Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W4856SP

EW7W4856SP

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé (affichage du temps restant) Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - SteamCare (programme vapeur)

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour,

Comment trouvez-vous cette machine au niveau sonore ? En lavage et en séchage ? C'est possible de faire des cycle laver-sécher la nuit ou c'est trop bruyant ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Niveau sonore

  • Bonjour, je la trouve très bien au niveau sonore. Cela dépend de votre tolerance au bruit. Mes enfants (9 mois et 3 ans) ont leur chambre collée au mur où se trouve la machine donc je ne le fait pas, je ne prend pas le risque que la fin du cycle les réveille. En mode silencieux le ding dong se transforme en petit clac clac assez discret mais qui pourrait les réveiller. Si ce n'était que moi et mon mari je la ferai tourner la nuit. J'espère que ma réponse est claire.

    Cordialement.

  • Machine conforme , fonctionnement satisfaisant en lavage et séchage, bruit très acceptable

  • Très bien niveau lavage, pour le séchage ça dépanne mais ne vaut pas un sèche linge. Faire des cycles la nuit je ne pense pas car tout de même bruyant

  • Je dirais séchage la nuit oui, mais lavage trop bruyant à mon avis, surtout à cause de l'essorage.

  • Bonjour, super fan de cette machine ! hyper efficace ! pour le bruit, chez moi elle est dans une pièce fermée, derrière il y a la chambre, on entend l'essorage mais sinon le bruit est plutôt modéré.

  • Bonjour, un peu plus de bruit sur le programme séchage que sur le lavage. Mais je suis très contente de mon achat, elle lave et sèche très bien le linge me convient parfaitement

  • Bonjour,

    Quand j'ai fait exceptionnellement un lavage séchage de nuit, j'entendais bien l'essorage en fin de lavage et le cycle de séchage aussi. Mais je ne sais pas si les voisins ont entendu quelque chose car je n'ai eu aucune remarque de leur part (alors qu'ils sont particulièrement sensible aux bruits...!). Maintenant, la machine est dans une pièce fermée ce qui atténu grandement les bruits du tambour et c'est vraiment très peu bruyant.


  • En séchage assez silencieux. En lavage, tout dépend de la vitesse d'essorage. C'est assez bruyant. Mais si la pièce est fermée et l'essorage est Max à 1000 (au lieu de 1200,1400,1600), je pense que ça ira.

  • Elle ne vibre pas trop. Je la trouve peu bruyante (comparé à ma précédente AEG acheté en 2017).

  • bonjour. Le bruit c'est tres subjectif. Ma réponse vaut donc pour moi mais une autre personne aura peut être un autre avis. J'utilise cette machine depuis 2 ans et je ne l'utilise que la nuit. Elle est installée dans une petite buanderie fermée qui jouxte ma chambre et je n'ai aucun problème avec le bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit