Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W4856SP

EW7W4856SP

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé (affichage du temps restant) Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - SteamCare (programme vapeur)

Rejoindre

Produits lessiviels

Bonjour à tou.te.s,

Utilisez-vous un anticalcaire à chaque lavage ? En gel ou en poudre ? En quelle quantité ?

J'en utilise très peu et très peu de lessive mais il reste un peu de mousse dans le joint à la fin du lavage même en mettant un rinçage . Je ne sais pas quoi faire

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Produits lessiviels

  • Attention aux lessives eco label, elle mousse plus que les autres. Que ce soit de la poudre ou de la lessive, je ne met que 1/5 de la dose pour une machine pleine.

    • @caro11635521 Personnellement je faisais un nettoyage machine une fois par mois avec une bouteille de vinaigre bicarbonate en lançant un cycle long. La machine, une Electrolux, a durée 10 ans, avec au moins 3 programmes par jour. Un jour c'est l'axe du tambour qui a laché. Il était rouillé. Est ce le vinaigre et le bicarbonate qui ont fait ça ?

      Si vous utilisez le vinaigre blanc en petites quantités comme l'équivalent d'une cuillère à soupe, cela évitera la mousse et le calcaire et bien sur plus besoin d'assouplissant.

      Cordialement.

    • @saki35356661 Merci. Là j'ai clairement identifié que le problème vient du calgon en le remplaçant par du vinaigre blanc, je n'avais plus de mousse du tout à la fin du cycle de lavage. Mais peut on mettre du vinaigre blanc à chaque lavage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit